| | | | | LeBlanc | collègien |  | 21 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 10:31:20
| Voici la Caféteria Leblanc ! Programme de la semaine samedi 1er Midi jambon cru ou salade verte purée de pomme de terre ou purée de carottes roti de porc ou roti de dinde ketchup ou moutarde ou mayo salade de fruits ou fruits Soir Soupe de légumes ou salade de tomates poisson pané ou friture de poisson riz ou blé camembert ou gruyere yahourt nature ou mousse au chocolat Dimanche 2 midi saussison ou salade niçoise frites steak haché ou saussices ou poulet fraises chantilly ou fruits soir surimis mayonnaise ou thon mayonnaise cordon bleu jambon fromage ou cordon bleu dinde fromage jardiniere de legumes rotis ou salade verte yahourt nature ou compote Lundi 3 Midi paté en croute ou salade verte couscous garni (boulettes de viande, saucisses, merguez, agneau, porc, poulet, haricots, pois chiches, navet, poivron, semole) A VOLONTE glace ou fruits soir soupe de legumes maison ou carottes rapés raviolis et gruyere a volonté roquefort ou st moret yahourt nature ou gateau au chocolat chantilly Mardi 4 Midi roulés a la saucisse ou roulés au fromage haricots verts tendres ou brocolits filet de dinde ou steak haché Tarte aux pommes ou tarte au fraises ou fruits soir salade d'andives (andives, abricots secs, dés de gruyere, saumon, pignons) ou salade verte tarte tomate mozzarella ou quiche lorraine lerdammer ou kiri yahourt nature ou dannete Mercredi 5 Midi maïs ou jambon cuit pates a la carbonnara ou pates a la boloniaise roulé au chocolat ou fruits Soir Salade du chef ou salami potée au choux (choux, tomates, saucisse, pomme de terre) cantal ou gruyere liegeois au chocolat ou liegeoi au café ou yahourt nature Jeudi 6 Midi blinis au tarama ou a la creme et au jambon ou salade verte civet de lapin pommes de terres sautées ou gnocchis a la semoule ile flotante ou fruits soir salade verte ou tartelette au lardons fromage cuisses de polet a la mexicaine ou a l'indienne vache qui rit ou brie foret noire ou framboisier ou yahourt nature Vendredi 7 Midi salade de riz (riz, tomate, avocats, oeuf) ou mortadelle poulet au curry ou porc au caramel nouilles fries ou legumes vapeurs fruits ou tarte légere a la noix de coco soir crepe au jambon ou crepe au fromage grepe garnie (champis, creme, lardon, fromage, jambon, tomate.... a choisir) fromage de chevre ou de brebis crepes a garnir sucré a volonté Pour les 4h/ petits creux Petits beurres, fruits, petit ecolier, cookies, lait, jus de fruit, sandwich au thon. POur les petits déjeuners de la semaine Lait, chocolat chaud, thé, tisane, café, café a lait, jus de fruit, actimel Donuts, croissants, pains au chocolat, pain au lait, pain grillé miel, confiture de fraise, de framboise, de cerise, d'abricot, de goyave, nutella, beurre sinon pendant les repas, sel poivre, condiments, pain, pain grillé, boissons diverses sont a votre disposition. Merci de ne pas salir cette cafeteria faite par amour pour vous ! LeBlanc, cuisiniere a court therme.
-------------------- Salaire : 100g/j = 320 gils si vous votez pour moi je serait votre cuisiniere ! --------------------
 [img]http://www.ffworld.com/images/ |
| Beate | étudiant confirmé |  | 111 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 11:07:12
| ouf ça a l'air bon.......y' a plus de puddig de spookie en gelée c e plus important
-------------------- Beate HP:550 MP:125 Attaque:150 Defense:125 Vitesse:550 zéphir Attaque:twister Vie:1000 MP:1100 Attaque:10 Defense:10 Attm:10 Defm:10 Vitesse:10 salaire:100gils/j=875gils |
| LeBlanc | collègien |  | 21 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 11:34:21
| tu veux manger quelque chose miss ? dit une voix derriere de comptoir ou il y avait les plats d'aujourd'hui
-------------------- Salaire : 100g/j = 320 gils si vous votez pour moi je serait votre cuisiniere ! --------------------
 [img]http://www.ffworld.com/images/ |
| Paine | Admin ~ Guerrière | Administrateur |  | 182 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 11:35:30
| Paine entra et se servit. "hum je vais me regaler !" elle se mit a une table et mangea !
-------------------- Paine Attaque: 300 Defense: 250 Ataq. spe: 150 Vitesse: 300 Arme: Epée niv2 G-force: Shiva Attaque: 250 Defense: 300 Ataq. spe: 250 Vitesse: 200 Attaque:Transtendantal Salaire : 150gils/jour = 1500 gils |
| Beate | étudiant confirmé |  | 111 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 09:55:05
| aaaaaaaaahhhhhhhh! me fait plus jamais cette peur là!!!!!!! ouais je vais manger
-------------------- Beate HP:550 MP:125 Attaque:150 Defense:125 Vitesse:550 zéphir Attaque:twister Vie:1000 MP:1100 Attaque:10 Defense:10 Attm:10 Defm:10 Vitesse:10 salaire:100gils/j=875gils |
| |
| | | | | | |
|