Rikku, Reno & Paine's World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Beate
oups.....en courant g fais tomber la sono......personne aurais un CD pour voir si elle mmarche encore?:-)
Paine
paine parcouru la ville et entra dans une superette, elle resortit avec des packs de despé pour la fête
Beate
c'est alors qu'une fille la bouscula et lui demanda pardon tout en continuant son chemin en courant elle sortit de sumi pour retourner à l'université de Balam tête baisser sans prendre garde au personnes qui l'entourer. La fille tenait quelque chose dans ses mains mais quelque chose d'indescriptible. Voyant qu'elle s'était tromper de chemin elle fit demi tour et couru comme elle avait fait dans l'autre sens puis rebouscula la demoiselle qui se rendait à l'hotel
"excuser moi"
puis continua sa route
lenne
[dortoir filles]

Une fois partie des dortoirs, elle décida de sortir prendre l'air frais. Elle marcha longtemps, traversant des ruelles remplies de boutiques, de personnes, des villes plutôt vivantes en général.

Continuant son chemin, parcourant des kilomètres, elle sentit l'air se raréfier petit à petit, au fur et à mesure qu'elle marchait. Il faisait beaucoup plus froid, et elle grelottait. Les montagnes étaient visibles tout autour d'elle, et plus loin des sorte de chèvres se promenaient sans se préoccuper du moindre monde qui passait et repassait devant l'entrée de Sumi village.

Curieuse de découvrir un tel endroit dans ce montagnes, elle pénétra dans le couloir vitrée qui menait à une petite porte. Elle la poussa et entra dans Sumi.

C'était un immense hall, et à sa droite elle vit deux personnes, ou plutôt deux créatures de ce village. Elle alla vers eux, et demanda l'hôtel le plus proche qu'il y avait ici.
Ils lui indiquèrent l'ascenseur à prendre, et se dirigea vers elle aussitôt en les remerciant chaleureusement.

A l'intérieur de la cabine, elle s'assit et attendit un court instant, avant de pouvoir sortir au-niveau second, c'est à dire au niveau de la petit bourgade qu'était Sumi. Descendant les escaliers, elle remarqua les habitations qui était plutôt d'une forme étrange, puis chercha l'hôtel. Elle vit sur son chemin et sur sa gauche un homme assis autour d'une table qui lui proposa une partie de cartes qu'elle refusa net. Elle n'avait pas de temps à perdre, et était très fatiguée.
Elle repéra tout de suite l'hôtel, situé non loin de là, puis pénétra à l'intérieur.


[Hôtel]
 
Retour au forum
 
créer forum